Cliquer ici pour revenir à la page d'accueil

Livre d'Or

Votre message :

Votre nom :       Votre adresse e-mail :
Par sécurité, veuillez placer dans le cadre ce captcha : 578FB       Merci

Pour que votre message soit publié, merci de bien vouloir remplir tous les champs de ce formulaire.
Une fois le message publié, le webmaster enlève les données confidentielles des visiteurs (comme l'adresse mail)

Afficher tous les messages

Laurent a écrit en 2019 :
Merci encore pour nous avoir à nouveau tant apporté.
Tout était parfait. Dans quelques années, je pourrais dire que tu nous a fait vivre de très grands moments, déterminants dans nos vies.
Merci pour ta formation, ton accueil chaleureux, ta bienveillance, ton humanisme, tes anecdotes, tes émotions partagées....
J'ai peut-être oublié des compliments, et même si tu les mérites aujourd'hui, ce sera pour le 3ème degré.
Reste bien toi-même.
Ne change rien.
Cela restera bien sûr un des moments très émouvants de ma vie.
Tu nous as emmener déjà très haut dans la spiritualité
Tu nous as permis d'acquérir un capital confiance très fort.
J'étais compris par les gens qui m'entouraient.
Nous n'avons pas cherché à dissimuler nos émotions sincères.
De l'amour habitait chacun de nous et de fait le groupe tout entier.
Merci beaucoup

Nadine
a écrit en 2019 :
Je voulais vraiment te remercier pour ce week-end de reiki niveau 2. Cela a été un bouleversement pour moi, j'ai l'impression d'être une autre personne. C'est mon Etre tout entier qui a été secoué.... merci pour ton accessibilité et ta générosité.

Catherine A.
a écrit en 2019 :
C’est à nous de te remercier pour cette formation formidable de Reiki niv 3, qui nous élève petit à petit à une autre dimension de notre être ; merci pour ton enseignement de qualité, ton souci d’être juste et à l’écoute de toutes nos personnalités, qui cheminent, pas toujours au même moment, mais ensemble vers un chemin de lumière. Merci encore pour ce bon we.

 Lydie a écrit en 2018 :
À la fin du premier degré que tu nous as dispensé, je suis sortie enrichie et détendue, tu sais faire régner une ambiance de bien-être qui m'a enveloppée. J'ai ressenti ton enseignement au plus profond de moi-même. J'ai eu la sensation de sortir à la fois protégée et plus forte.
Merci à toi Jocelyne.

Estelle A. a écrit en 2018 :
J ai eu raison d"écouter mon intuition de me rendre à se stage de premier degré décidé la veille pour le lendemain, Jocelyne est pour moi un etre de lumière qui m'a permis de naitre une seconde fois le 11 novembre 2018, après avoir vécu dans la peur le stress L agressivité et la rancoeur et la culpabilité pendant 42 ans je découvre qu'on peu vivre autrement j'ai l'impression d'avoir une nouvelle perception de l'environnement , de belles couleurs , des gens conciliants avant ils étaient opposés à moi avant
j'avais l'impression de lutter tous les jours contre quelquechose désormais tout devient facile, et j'ai foi en la vie, alors merci il n'y a pas de mots assez précis pour décrire cela il faut le vivre alors tentez l'expérience! Vivement le second degré!!!!!

Colette C a écrit en 2018 :
Ces deux journées consacrées à mon initiation 1er niveau de Reiki avec Jocelyne ont été d'une grande intensité. Cette belle personne m'a fait découvrir les premiers rayons de lumière que le Reiki apporte à ce stade mais aussi tant de choses intéressantes avec une grande attention et le désir de répondre à toutes les questions que l'on peut se poser quand on débute dans cette pratique. Son accueil chaleureux et sa compétence sont les deux piliers qui m'insufflent l'envie d'accéder aux autres niveaux évidement avec Jocelyne. Merci...

Sylviane. L. a écrit le 30-6-2018 :
Je te remercie sincèrement de tout ce que tu m'as transmis c'est MERVEILLEUX tu as fait de moi l'être EXCEPTIONNEL Que j'ai toujours rêvé devenir .
MERCI MERCI MERCI ."

 Delphine B. a écrit en 2018 :
Bonjour Jocelyne,
Voilà 9 jours exactement ce finissait la formation reiki 3ème degré, et je souhaitais te remercier pour ce merveilleux week-end que j'ai partagé avec toi et une amie et le groupe que nous formions.
Oui ce fut un super week-end riche en émotions, en découvertes de soi, et je met ton enseignement à bon escient. Encore merci, ce n'est que le début d'une belle rencontre...

Muriel W. a écrit en 2018 :
L’espace spirituel dans lequel je t’ai rencontré reste en moi et ce fut une bulle tres réconfortante pour moi. J’ai beaucoup apprécié ce week end dont tu as généreusement tissé les fils, de connaissance, de communication, d’accueil de chacun et chacune, de pistes à découvrir ! j’ai apprécié la chaleur de ta simplicité et de ton humilité, cela m’a beaucoup touchée.
Je te remercie de faire partie de mon chemin et te dis à bientôt j’espère.
Bonne suite de tes transmissions et de ta persévérance pour cette ouverture à la lumière !

chantal F. a écrit le 3-9-2017 :
jocelyne,bonsoir
merci pour cette formation dans la transmission et le partage.
j'ai eu la bénediction de recevoir de l'eau au lit de ma source.
chantal

Vanessa L. a écrit en 2017 :
ce stage de 2e niveau de reiki est un moment marquant de plus et une belle étape de vie que je suis reconnaissante de mettre ce soir dans mon bocal d'ondes positives et qui rejoint ainsi les beaux instants de cette année. Merci à tous pour ce beau partage d'énergie. Chaleur, paix et amour dans vos coeurs.
 Brigitte C a écrit en 2017 :
Ma chère Jocelyne,
ce stage a été pour moi comme la découverte d'une source qui alimente une fontaine.
Chaque jour, le décodage que je demande à mon subconscient,et le rééquilibrage des chackras me permet de me lever chaque matin avec un autre regard sur les choses et les etres.
encore merci pour ces agréables heures passées ensemble. 3 mots: PROFONDEUR , SOBRIETE, COEUR A COEUR. Je suis à nouveau heureuse de croquer la vie, tout ce qui me paraissait difficile devient plus simple et plus léger. Merci encore Jocelyne.
 Corinne G. a écrit le 20-3-2017 :
Ma Chère Jocelyne,
Ce week-end encore, lors de l'initiation Reïki niveau 2, j'ai encore vécu un moment magique de partage, de rires, de larmes même ! Merci encore pour ton accueil, ta générosité, tes éclats de rire ! Je ne me manifeste que très peu mais tu es toujours dans mon cœur. A très bientôt pour de nouveaux échanges et peut-être, le niveau 3 ! Prends soin de toi. Bien amicalement, Corinne G.
Garry S. a écrit le 11-3-2017 :
Quelle belle expérience ! Depuis environ 1 ans, j’ai des mot d’estomac, du mal à respirer… Depuis ce matin, ça va beaucoup mieux, comme si tout avais presque disparu. La cause je ne sais pas, mais c’est génial, je revis ! Donc merci pour ta gentillesse (et ta patience !) et ce bon moment en ta compagnie (également celle de Jean-Claude le samedi), un weekend plein d’émotions.
L. gabrielle ge a écrit le 15-2-2017 :
Merci à toi Jocelyne pour ta douceur et ta générosité.Pour moi ce troisième degré a été très instructif, ta gentillesse et ton partage ne change pas.Je fais toujours de belle rencontre quand je viens chez toi. J'attends avec impatience le quatrième degré.
Puisse la lumière descendre dans le coeur de tous et l'amour apaiser les souffrances.
Et ceci est ma volonté puisse le divin la réaliser.

 Jacques C. a écrit le 28-4-2016 :
tu es magnifique Maître continues ton beau chemin de messagère j'ai toujours cru en toi
Profonde Gratitude
Béatrice a écrit le 25-4-2016 :
Quel super week-end de 3ème degré ! Merci mille fois ma chère Jocelyne pour cette somme de connaissances que tu partages avec nous à ta façon, je dirais accessible et décontractée.
Un enseignement à la fois riche et sérieux mais dans la joie et la bonne humeur... Que de bons moments partagés ! A très bientôt ! Merci aussi à Marie-Claude et Jean-Claude pour leur écoute et leurs conseils ! Namasté !
Marie-Claude a écrit le 25-4-2016 :
Je l'attendais depuis longtemps. Encore une fois, superbe week-end d'initiation pour le 1er niveau de Maîtrise de Reiki. Le 3eme degré promet de beaux moments de partage encore. Merci à Jocelyne, Béatrice et Jean Claude pour ces beaux échanges. Et votre bonne humeur.
 Michèle a écrit le 12-3-2016 :
Encore merci pour les connaissances que tu nous a apportées. Elle me font le plus grand bien.
je continue de ressentir beaucoup de circulation à l'intérieur de moi à chaque séance d'autotraitement.
Je les fais de préférence le soir, car je me sens épuisée après chaque séance.
Cependant, je me sens sereine, réparée. Même s'il y a encore du travail, je suis dans l'espérance d'aller bientôt mieux.
je t'embrasse
Continue à illuminer la vie des gens qui viennent te voir
Nadège a écrit le 9-3-2016 :
Mille mercis pour ce week-end d'initiation premier degré rempli d'amour,de partage et de transmission. J'ai fait de très belle rencontres. A nous d'en tirer le meilleur de cet apprentissage.
Je reviendrais pour le deuxième degré et pourquoi pas avec les mêmes élèves tant il y avait une très bonne convivialité.
Je t'embrasse Jocelyne. A bientôt ! ;-)
Eliane G. a écrit le 22-2-2016 :
Je voulais aussi te remercier pour ces 2 journees de bonheur passées en ta compagnie et de tout l amour que tu nous as envoyé par le biais de ton enseignement. Moi qui suis une insomniaque, j'ai commencé a me traiter le soir avant de m endormir et il y a du mieux, vraiment.
Corinne G a écrit le 19-2-2016 :
Je tenais à te remercier pour l’initiation de Reïki, de ton accueil chaleureux et de tes éclats de rire !
Ce week-end était fort en émotion, riche d’échanges avec toi et au sein du groupe comme tu as pu le voir. Je me suis rechargée d’une belle énergie grâce à toi. J’ai déjà “testé” le Reïki hier soir sur ma fille qui avait mal à la tête ! Tu vois, je n’ai pas perdu de temps.....
Caroline a écrit le 18-1-2016 :
Un week-end hors du temps, rempli d'amour, de compassion, de partage et de transmission. J'ai fais des belles rencontres durant ce week end. Merci Jocelyne pour ta bonne humeur et à Jean claude pour sa disponibilité.
Ly a écrit le 17-1-2016 :
Il n'y a rien de plus miraculeux que de donner la vie,de précieux que l'amour d'une famille, de plus envieux que l'amitié sincère, de plus gratifiant que la reconnaissance, de plus chanceux que d'être en bonne santé.Joie et bonne humeur ont accompagné ce week end, merci pour ce moment de partage.
Alexandre et Delphine B. a écrit le 8-9-2015 :
Merci Jocelyne pour ce WE d'initiation au 1er degré. Ce flambeau que tu nous as tendu nous offre de magnifiques perspectives !
A nous de jouer, maintenant ...
A très bientôt, et bien le bonjour à Jean Claude.
Sébastien G. a écrit le 8-9-2015 :
Merci Jocelyne pour cette initiation riche en énergie! Que du positif!
 Stephanie P. a écrit le 10-3-2015 :
Merci pour ces 2 jours magiques !! Merci pour ton soutien, ton sourire , ta Bonne humeur et tt tes bons conseils ....
Françoise T. a écrit le 12-1-2015 :
Un grand merci Jocelyne pour ton accueil, ta disponibilité,ton indéfectible bienveillance et bien sûr la transmission des connaissances.
Nous avons partagé des moments chargés d'intense d'émotion. J'espère que je saurai porter le flambeau vers d'autres âmes.
 Béatrice D. a écrit le 12-12-2014 :
Quelle jolie rencontre ma chère Jocelyne Roseline! Merci pour ton ouverture de coeur, ton souci permanent de bienveillance, ton sérieux, ton humilité, ta joie de vivre et de partager dans l'élan du coeur. Je suis heureuse de te compter parmi mon cercle d'amis précieux. Tu es une belle âme !
Catherine S. a écrit le 2-12-2014 :
Grand merci Jocelyne pour ce week end d'initiation au Reiki, merci de nous transmettre ton savoir, merci de ta joie et bonne humeur, de ta bienveillance, merci de savoir nous rassurer quand nous doutons de nous. Des choses très fortes se sont passées dans le groupe et avec toi. vivement le deuxième degré.
Mireille F. a écrit le 1-12-2014 :
Merci Jocelyne pour cette première initiation, qui m'a permis de prendre contact avec mon Soi Divin. Merci pour tes enseignements, ton professionnalisme et ta bienveillance. A quand le deuxième degré?....
Joël H. a écrit le 20-11-2014 :
Superbe deuxième initiation. Très riche en contenu. Très bonne ambiance entre stagiaires et toi, Jocelyne. Il ne reste plus qu'à approfondir et mettre en œuvre personnellement. Un grand merci à toi, et à tous pour ce bon moment passé ensemble. A bientôt, pour le troisième niveau. Joël.
Georges D. a écrit le 20-11-2014 :
bonjour Jocelyne,à travers la première initiation de reiki j ai pu apprécié déjà , des visualisations très positives que j ai partagées avec un groupe agréable....tu nous as guidés et écoutés avec une grande douceur vers cette énergie sacrée que tu portes en toi...très envie de continuer...merci
Corine C. a écrit le 29-10-2014 :
C'est toujours un bonheur de venir sur ton site qui ne cesse de s'embellir...Continue...
Claude L. a écrit le 16-10-2014 :
Compliments Jocelyne ! Stage réussi et ébouriffant, avec des moments intenses et parfois troublants mais toujours passionnants et éminemment instructifs, dans cette première approche de cette intéressante thérapie énergétique en lien avec la divine lumière.
Solange C. a écrit le 12-10-2014
Ton stage était très réussi tu as donné tout ce que tu as pu et je pense que tout le monde l'a ressentit comme moi.Un grand merci pour ton ouverture d'esprit ta gentillesse et ta patience avec nous.C'est avec grand plaisir que je ferais le 2e niveau;Je t'embrasse
Géraldine O. a écrit le 7-10-2014 :
Je prends le temps de te remercier pour ce fabuleux weekend 2 ème niveau. On a fait des choses extraordinaires.J'ai le retour tous les jours.J'ai des sensations et des connexions de plus en plus fortes.Je crois que je fais aussi de la télépathie.Crois-tu que c'est logique suite au stage?
La puissance du reiki se fait de plus en plus sentir.... c'est génial.Merci mille fois.
  Nicole C. a écrit le 24-6-2014 :
Encore un grand merci pour ces deux jours fantastiques qui m'ont permis de découvrir et de
pratiquer le 1er degré du Reiki.
Bravo pour ta pédagogie, ta gentillesse et tout l'Amour que tu mets à nous transmettre ce bel enseignement.
Jacques C. a écrit le 24-5-2014 :
Quand l' élève dépasse le maitre l œuvre est accomplie jcj
Séverine a écrit le 23-5-2014 :
La rencontre rare d'une femme-enfant inondée de Lumière
Une amitié précieuse
Tu es pour moi enrichissante, énergisante...
Merci
 Jonathan F. a écrit le 20-5-2014 :
C'est avec un plaisir immense que j'ai participé à cette initiation au 1er degré de Reiki. Que de beaux et bons souvenirs il nous laisse ! Sincère remerciement Jocelyne & Jean-Claude de tout coeur pour le travail que vous faites. C'est toujours avec une grande joie que je me rends sur votre site.
CH. Sylvie a écrit le 21-4-2014 :
Quand Jocelyne vous ouvre la porte de son havre de paix , une sensation de bien être et de chaleur vous enveloppe , quand Jocelyne pose ses mains de "Maitre" , une puissante chaleur vous envahit tout le corps,une belle Energie Universelle vous enveloppe .Merci de ce Week end d initiation de Reiki.Syl
Armelle R. a écrit le 30-3-2014 :
cette première initiation au REIKI a été pour moi la rencontre avec ma famille d'âmes qui semble composée d'êtres alchimistes qui transmutent les souffrances en perles d'amour inconditionnel...toute ma gratitude à Jocelyne et Jean-Claude qui ont su faire de ce week-end un havre de paix. Awen.Armelle
Marie Claude G. a écrit le 24-3-2014 :
Un grand merci à Jocelyne & Jean-Claude pour l'accueil et la belle initiation au 1er degré de Reiki. Tout le groupe était formidable, les échanges très enrichissants.
Une belle Lumière et Energie nous a enveloppés pendant ces 2 jours, un vrai plaisir de partage et de complicité.
A très vite.
  kathrine a écrit le 28-2-2014 :
Merci pour cette première initiation enrichissante qui m'a" mis le feu aux mains". J'ai l'impression d'avoir reçu une belle énergie que je vais essayer de redonner à mon entourage afin qu'il profite pleinement de ses bienfaits. Merci pour ce partage.
Joël H. a écrit le 20-2-2014 :
A Jocelyne,
Un grand merci pour ton accueil très apprécié,pour cette initiation qui m'a valu des sensations toutes autant différentes et étonnantes pendant ces jours. Un groupe avec toi très soudé dans la bonne humeur,dans la joie et aussi bien sûr dans le sérieux. Vivement la deuxième initiation.
 Evelyne C. a écrit le 17-11-2013 :
Très chère Jocelyne, merci pour ce merveilleux week end. Ces deux jours de formation m'ont bp apportés, et notre petit groupe était super. Ton enseignement et les échanges ont été très enrichissants. Je me réjouis par avance de faire du bien autour du moi. A très vite Evelyne
 Jacques C.
Merci Jocelyne;
En parcourant ton site je peux humer de la guirlande d'amour que tu as tressée avec le Reiki que j'ai eu la joie de te transmettre,et la vigne que tu as plantée dans ton coeur,se déploie dans le mien..
Namasté
Jacques C. a écrit le 27-3-2013 :
"Répondre à tout ce qui est avec un amour inconditionnel
c'est cela faire l'expérience du Divin" (JcJ)