Messages et méditations
pour la Terre


Autres textes de réflexion

Vidéos élevantes :

.Chemin de Compostelle

.Confédération Galactique

.Enfants de la Terre

.Hommage à la lumière

.Message de lumière

.Spiritualité indienne

Outils de connaissance de soi

Cliquer sur la flèche pour faire défiler le film






Mission des dauphins

Le Dauphin est le seul animal qui, à travers des milliers d'années a développé ses chakras supérieurs, tout comme les êtres humains.

Les dauphins sont considérablement plus développés que d'autres groupes d'animaux, incluant le chien, le chat et le cheval.

D'autres animaux, comme les baleines ont commencé le même développement de conscience depuis longtemps.

Ainsi l'être humain peut établir une intense collaboration intérieure et extérieure avec cet animal, avec des conséquences salutaires et bénéfiques de grande envergure.

Tout comme l'être humain peut bénéficier des capacités des chiens, des chats et des chevaux, le Dauphin a particulièrement développé son chakra du 3e oeil, ce qui le rend clairvoyant.

Ce chakra est un récepteur des messages de la sagesse cosmique et des royaumes spirituels. Le Dauphin peut transmettre ces messages aux êtres humains.

C'est pourquoi les gens se sentent profondément touchés quand ils rencontrent les Dauphins qu'ils vivent dans une dolphinarium ou en liberté dans les mers.

Indépendamment de cette ouverture des canaux de l'intuition de l'être humain, la plus importante tâche des Dauphins est de favoriser la connexion entre le chakras du troisième oeil et le chakras du coeur.

Cette joie, cette joie innocente et enfantine que la plupart des Dauphins rayonnent, appartient au coeur et est un aspect indispensable du développement spirituel.

Vous pourriez dire que le Dauphin est ici sur terre pour aider les êtres humains sur leur chemin en leur rappelant l'importante connexion entre l'innocence et la sagesse spirituelle.

En plus des capacités de clairvoyance des Dauphins lesquelles peuvent éveiller ou augmenter chez l'être humain, ils peuvent également guérir. Avec ses sens aiguisés ils peuvent photographier l'aura humaine, identifier les blocages et les vides et envoyer différentes énergies pour soulager les problèmes.

Le Dauphin est ici sur la planète pour nous enseigner ceci, maintenant et dans le prochain âge.